Télécharger O&O DriveLED Pro 4.2.157 [FS-MU]
  • November 4, 2012, 5:38 pm
O&O DriveLED Pro 4.2.157 [FS-MU]



info_log.png

Editeur(s) : O&O Software
Os du logiciel : Windows XP, Vista,7
Version actuelle : 4.2.157


detail_log.png


O%26O+driveLed+Pro+4.0.jpg



DriveLED vous prévient avant qu’une panne ne survienne 

Comment savoir si votre ordinateur a besoin d’une pause ? Sa température est-elle trop élevée ? Fonctionne-t-il au-delà de ses capacités ? Se pourrait-il que certaines pièces soient sur le point de rendre l’âme ? Les disques durs font partie des composantes de votre ordinateur qui sont le plus rudement mises à l’épreuve. Cette forte sollicitation peut mener dans certains cas à une panne du système, laquelle survient la plupart du temps sans crier gare. O&O DriveLED s’occupe de surveiller en tâche de fond le statut de vos disques durs et vous avertit lorsqu’il identifie une source potentielle de problèmes. Ceci vous donne le temps de mettre vos données en sûreté et de prévenir leur perte en remplaçant le disque qui présente une anomalie – une chance que vous n’auriez pas en temps normal.

Reconnaître les problèmes à temps 

O&O DriveLED vous donne la chance de reconnaître les problèmes à temps et de réagir en conséquence. Ceci vous donne le temps de mettre vos données en sûreté et de prévenir leur perte en remplaçant le disque qui présente une anomalie – une chance que vous n’auriez pas en temps normal.

La surveillance du matériel avec S.M.A.R.T. 

O&O DriveLED se sert des valeurs S.M.A.R.T. (Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology) intégrées à votre disque dur pour contrôler leur état. Le programme fait la lecture des valeurs de certains attributs caractéristiques qui sont transmis par le disque dur lors d’un auto-examen. Ces valeurs concernent par exemple le nombre total d’heures de fonctionnement ou encore le taux d’erreurs de lecture. Avec le temps, l’évolution de ces valeurs devient un indicateur du bon ou du mauvais fonctionnement d’un disque dur. Un affichage détaillé vous informe des données les plus importantes de votre disque dur : allant du nombre de démarrages effectués jusqu’à maintenant à la température actuelle. De cette façon, O&O DriveLED vous avertit lorsqu’un problème se profile à l’horizon.

Interpréter l’état de vos disques 

L’interface graphique d’O&O DriveLED affiche toutes vos partitions au moyen de voyants lumineux. Chacun de ces LEDs indique l’activité d’une partition en temps réel. O&O DriveLED va au-delà du simple affichage de l’activité du disque dur – vous pouvez clairement différencier les accès en lecture des accès en écriture sur chacune des partitions. La couleur des LEDs varie selon l’état de la partition respective :
Couleur de fond (bleu) – aucun activité à signaler
Vert – accès en lecture
Rouge – écriture de données en cours
Jaune – écriture et lecture de données au même moment


up_log.png

Format : Dossier
Fichier inclus avec le Logiciel : Keygen
Langue : Anglais Anglais.png
Taille Du Post : 81,9 Mo




Articles Similaires